La brasserie la Cibulle à Maillé
Pourquoi ce drôle de nom ?
C’est l’histoire d’une brasserie où tout a commencé grâce au nom d’une rue située à Maillé « rue de Cibulle » Drôle de début non ? Pour en savoir un peu plus sur l’origine du nom, poussez les portes de la brasserie et venez à la rencontre de Maxime, qui sera ravi de vous raconter son histoire.
Quelles bières déguster ?
Situé au cœur du Marais Poitevin, à Maillé, la brasserie la Cibulle propose de nombreuses bières fabriquées selon la méthode traditionnelle.
Plusieurs types de bières pour satisfaire tout le monde : Blonde, Blanche, Ambrée ou Rousse pour ne citer que les quelques unes !
La brasserie la Cibulle a même créé deux bières d’Abbaye, à l’effigie de nos abbayes du Sud Vendée : l’abbaye de Maillezais et de Nieul sur l’Autise. Elles se démarquent facilement par leurs jolies étiquettes (vous comprendrez en les voyant) mais aussi par leur goût… Un goût unique qui ne vous laissera pas indifférent.
Des visites de la brasserie
Nous vous avons mis l’eau à la bouche ? Ne vous inquiétez pas ! Maxime propose des visites de la brasserie tous les jeudis en été, suivi d’une dégustation bien sûr !